lundi 26 juillet 2010

QUEEN OF THE DRUGS

Le narcoterrorisme et le terrorisme politique s'unissent aujourd'hui pour menacer notre société et nos institutions

Apprendre en s'amusant et rigolant: vous voulez faire rire le monde alors dites la vérité.... Pour arriver à solutionner il faut développer une vision globale (vue d'ensemble_

Depuis 4000 ans que les RICHES s'en prennent aux pauvres générés en plus par leurs idòéologies antifraternelles: ils les envoient à des guerres inutiles, leurs inventent des Crises Financières pour endetter et affamer davantage et augmenter ainsi le taux de maladies et de mortalités.....

http://www.pixyup.com/uploads/052244524c5b22c48fc7b.GIF

Londres fait le Commerce Mondial des Drogues, et ainsi LONDRES peut tuer sans être accusé d'eugénisme, de génocides, de racisme...... mais c'est pour ralentir la Croissance Démographique que ces riches s'attaquent à leurs pauvres au lieu de les aider .... dépeupler par tous les moyens.... ILS PARLENT DE ''SURPOPULATION'' CAR ILS NE VEULENT RIEN PARTAGER!

COMMERCE MONDIALE DES DROGUES PAR LA COURONNE D'ANGLETERRE ET SES PAYS-PIONS DU G-20 ET LEURS PAYS TRAFIQUANTS


La toute puissante Grande-Bretagne, avec sa discrétion, poursuit ses propres objectifs (dont nous connaissons les conséquences ‘’Équitistes’’ déplorables mondiales) tant au travers de sa diplomatie que de sa puissance financière et de sa capacité de projection stratégique. Elle sécurise ses zones vitales pour ses intérêts économiques et ses idéologies de l’EQUITY’’.

Le dispositif militaire Britannique se déploie sur plusieurs continents. En premier lieu sur l’Europe où la Grande-Bretagne entretient une force de 30 000 hommes en Allemagne dans le cadre de l’O.T.A.N. Ce dispositif européen est compilé par la présence de deux Bases à Chypre, d’où elle effectue une surveillance électronique du Proche-Orient ainsi qu’à Gibraltar demeuré britannique qui verrouille le passage de la Méditeranée à l’Atlantique. La présence stratégique britannique se complète par les moyens militaires présents dans l’ancienne Yougoslaie, en Bosnie et au Kosovo, dans les pays du Golfe et de la péninsule Arabique où elle maintien des forces aériennes et terrestres comme au Kowet, au Bahrein ou en Arabie Saoudite, ou encore des conseillers militaires comme en Oman.

En OMAN, la présence militaire britannique est discrète, elle consiste en une surveillance électronique de la zone qui s’étend jusqu’aux territoires de l’ancienne U.R.S.S. --- Gaspienne, Asie centrale.

Pour n’avoir pas suivi L’Angleterre, l’Empire Ottoman disparaîtra.

*** La Grande-Bretagne est aussi présente militairement au Nèpal et au Brunei.

Et puis, il y a l’importante base de Diego Garcia, louée aux Etats-Unis qui sert à Washington de relais entre la Californie et le Golfe, fait partie du Territoire Britannique de l’Océan Indien.

Et n’oubliez pas que la Puissante et Riche Couronne d’Angleterre, non seulement possède la majorité des Sous-sols Miniers de la Planète, mais par ses nombreuses Multinationales bien installées dans les plus grands Pays du Monde et les contrôle politiquement par ses lobbys des ses Cartels, des ses Conglomérats, de ses Consortiums et quoi d’autres encore (Ses empires cinématographies et Médiatiques comme cette Hearst Corporation qui possède les 350 plus grands Médias dans le Monde).

LONDRES a une véritable autonomie politique et une véritable indépendance par rapport à ses autres alliés de l’O.T.A.N. y compris Washington. L’Angleterre a su rester la Première Puissance Mondiale en transformant et multipliant ses stratégies.

==


Rétablissons les faits,..... rétablissons Darwin .....

Pour Darwin, la sélection naturelle ne joue aucun rôle dans l’évolution, elle n’en est pas le ressort

voir l'image en taille réelle

Darwin a combattu ce système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales, l'eugénisme, et les guerres de conquête rien de moins que l'application à l'espèce humaine de la sélection naturelle (Londres et son G-20 se serve du prétexte de ''la sélection naturelle'' pour justifier leur dépeuplement -CRIMES Britanniques CONTRE L'HUMANITÉ;); et il a tenté de le dénoncer à travers ses recherches….. mais il a été mal interprété par ceux qui détiennent le pouvoir de diffuser et d’éditer ce qu’ils veulent que les gens pensent tels les dirigeants de Londres!

L'Évolution ne s'effectue pas par le mécanisme de la sélection naturelle mais par organisations sociales et entraides, Viny Eden

CITATIONS DE DARWIN

Darwin dit: «Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»

(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')


CITATIONS DE DARWIN
Survie

Il a été une amère mortification pour moi de digérer la conclusion que la «course est pour les plus forts» et que je vais sans doute faire plus, mais peu se contentent d'admirer les autres progrès accomplis par la science..... HÉLAS..... (On voit que Darwin déplore la prédation et cette Loi des plus forts mais moins nobles)


CITATIONS DE DARWIN

Instinct Instinct
L'essence même de l'instinct est qu'il est suivi indépendamment de la raison.

De son vivant, Charles Darwin s'est opposé avec vigueur à l'application « brutale » de la sélection naturelle au sein des sociétés humaines, publiant en 1871 La Filiation de l'homme et la sélection liée au sexe contre le spencérisme. Il y avance que la sociabilité et l'empathie a été sélectionné au cours de l'évolution humaine.


Dans De l'Origine des espèces (sous-titré : La Préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie), Darwin n'analyse pas la société humaine et n'a pas d'implication personnelle citée dans le « darwinisme social ».


Pourtant on a prêté à Darwin le contraire de ce qu’il voulait démontrer, c’est-à-dire que l’ÉVOLUTIONNISME mène tous les êtres vers Dieu! Hélas, les malfaisants britanniques ont utilisé à tort la pensée de Darwin justifier scientifiquement plusieurs concepts politiques liés à la domination par une élite, d'une masse jugée moins apte. Parmi ceux-ci notons le colonialisme, l'eugénisme, le fascisme et surtout le nazisme.


L'ÉVOLUTIONNISME pacifie progressivement tous les Êtres Vivants.

L'ÉVOLUTIONNISME MÈNE TOUS LES ÊTRES VIVANTS VERS DIEU

L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU

ET CHACUNE À SON RYTHME


Tout ce que contient cette Planète espère des jours meilleurs

Il aura fallu attendre les années 1980 pour voir se dessiner une mise en cause scientifiquement établie du rôle de la sélection naturelle. Le Japonais Motoo Kimura a développé une théorie alternative, celle d’une évolution neutre. Sur la base de calculs élaborés, effectués sur les analyses des séquences de gènes, il a établi que les mutations géniques fixées (transmises par l’hérédité de génération en génération par une espèce) ne correspondent pas aux besoins de la sélection naturelle. Autrement dit, il y a un découplage causal entre la pression sélective et le processus de transformation des gènes (Kimura, Théorie neutraliste de l’évolution, Flammarion). Ce qui n’empêche pas nombre de biologistes de croire encore hélas en la réalité de la sélection naturelle et de son rôle déterminant dans la transformation des espèces.

Mais cette sélection naturelle, elle n’est qu’une hypothèse, ayant servi de levier pour libérer la science de la théologie et de permettre à l’évolution d’être établie car l’évolution est avérée, ce n’est plus une hypothèse, c’est une évidence, un fait naît de la nature et de millions d’années.

Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution! Là commence le vrai travail.


CITATIONS DE DARWIN

Dieu
Je ne peux pas me persuader que bienfaisante et un Dieu tout-puissant aurait créé à dessein guêpes parasites dans l'intention expresse de leur alimentation dans la vie des organismes de chenilles.

voir l'image en taille réelle

CITATIONS DE DARWIN

La pauvreté

Si la misère des pauvres de ne pas être causés par les lois de la nature, mais par nos institutions, grande est notre péché.


Darwin et l'Évolution des Espèces


Il écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans.

Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle".


Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.


Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain a vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."


"Ceux que nous appelions des brutes eurent leur revanche quand Darwin nous prouva qu'ils étaient nos cousins." (George Bernard Shaw / 1856-1950)


«L’Évolution n’est pas dans le changement mais dans l’affirmation de soi!». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution ou de l’essentiel! Là commence le vrai travail.... Viny Eden


Hélas

L’Évolution primitive se fait peut-être en apparence sous une certaine compétition sauvage, par contre les espèces évoluées ne subissent plus ces conditions qui apparaissent lors d’anarchies. Que les plus sauvages-forts dévorent les autres : vous croyez que c’est un modèle à suivre, Viny Eden

CITATIONS DE DARWIN

Dans la longue histoire de l'humanité (nature et des animaux, trop) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté. (Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')

==================================
===================
========

Sauver un prédateur c'est condamner 500 autres animaux à mourir prématurément et non pas de vieillesse naturelle

voir l'image en taille réelle



============================================


espionnes

Hélas, les dirigeants militaires de ce monde nous ont tout caché, ils ont interprété à l'envers ce que nos humanistes de tous les temps ont essayé de nous transmettre de bien



Londres s'empare des plus belles terres cultivables de tous les pays et empêche les cultures fruitières et céréaliennes pour ne favoriser que ses cultures de drogues..... Il y a 150 ans, l'Afghanistan vivait paisiblement et de sa terre mais l'Angleterre y a vu de bonnes terres pour ses cultures de drogues et s'en est emparé par divers truchements.


Londres (État Conquérant) et ses États-pions-trafiquants. Le Canada est sous Tutelle Britannique, les Pays Arabes aussi car conquis par Napoléon 111 qui était Commandant en Chef des Armées Britanniques et qui a conquis les pays arabes, .... voire tous les pays sont des dominions de Londres mais peu le savent et les Médias et les historiens se taisent....

Rétablissons les faits,.....

MAGOUILLEURS BRITANNIQUES

Londres a méchamment interprété Charles Darwin à l'envers afin de ne laisser aucun humaniste ne venir les moraliser et leur dire de ne plus imposer à l'Humanité une vie de combat.


Le narcoterrorisme des États-Trafiquants et le terrorisme géopolitique de Londres menacent nos sociétés, nos institutions, nos enfants, ..... NOS VIES...... les seules vies que nous ayons tous.

Les Armées protègent sans trop s'en rendre compte les champs d'OPIUM de la Couronne Britannique situées en Afghanistan et les autres grandes productions de drogues (Iraq, Afrique ...)

voir l'image en taille réelle

Tant que l'Économie imposera à tous les Pays de s'entrepiller via l'esprit sauvage et antifraternel de la Concurrence : ce sera la guerre permanente entre tous les humains par la compétition. Nos États et leurs Écoles ne nous ont pas appris à nous UNIR ni à PARTAGER mais à nous compétitionner: HORREURS!










Rétablissons l'Histoire galvaudée par Londres militariste

Sauver un prédateur c'est condamner 500 autres animaux à mourir prématurément et non pas de vieillesse naturelle



========================
---------------------------------
Protégeons mieux que cela nos Défenseurs, les journalistes et les humanistes courageux qui dénoncent les malfaisants et leurs idéologies militaires antifraternelles
===================================
------------------------------------------------------------


===================================
------------------------------------------------------------



Ce n'est pas un hasard si on utilise les mots ''barons de la drogue''.

Par exemple, voyons ces fameux barons irlandais de la drogue

De plus en plus de gens sont de mieux en mieux informés, ils s'aperçoivent comment Londres effectue mondialement LE COMMERCE DES DROGUES via ses pays-pions et autres pays-trafiquants......

UNE AUTRE QUE LONDRES-TRAFIQUANTE AURA FAITE TUER

Un film-hommage envers une héroïne irlandaise grandement respectée... Quand une Journaliste défie des grands Pontes du trafic de drogue... Veronica Guerin, une jeune journaliste dublinoise, décide de lever le voile sur les activités de ses trafiquants, et de réunir les preuves nécessaires pour les mettre hors d'état de nuire. S'ensuit donc une enquête périlleuse, dans laquelle elle côtoie le milieu dangereux des plus puissants barons de la drogue en Irlande. 1994 : Veronica Guerin intègre le Sunday Independant et s'attaque à la Pègre Irlandaise.......

Les citoyens des quartiers de Dublin infectés par la drogue se soulevèrent et rendirent la vie impossible aux dealers. Le 15 mars 2001 John Gilligan a été acquitté pour le meurtre de la journaliste et purge sa peine à la prison de Portlaoise pour trafic de cannabis.

Vous voyez, ce sont des intouchables, ils donnent les ordres de tuer mais la police n'a jamais assez de preuve contre eux pour les accuser et ne vont en prison que les tueurs achetés par eux.....


«N'ayez pas peur»
nous dit-elle
Cette opiniâtreté à traquer le crime avait un coût qu'elle n'ignorait pas. Déjà, en février 1995, elle avait reçu une rafale dans les jambes. Six mois après, un des suspects sur lesquels elle enquêtait, un propriétaire de garage, l'avait battue et menacée de mort, elle, son mari et son fils. Malgré tout, elle continuait. Voilà deux mois, à l'enterrement d'un policier, elle avait simplement murmuré: «Pour mes obsèques, je voudrais le même hymne, Be not Afraid [N'ayez pas peur].»

Le côté sombre du boom économique de l'Irlande est la croissance de gangstérisme indice d'octane élevé.

La nouvelle génération de druglords irlandais, connu sous le nom de «mini-parrains" ou les oursons "tigre celtique", ne sont pas les criminels de caractère de l'époque désespérée de l'Irlande des années 1980, les hommes comme «le» général, Martin Cahill.


Depuis l'assassinat de Véronique, plus de 196 journalistes dans le monde furent tués par des pions de Londres et du G-20

====================================

BLOG EN DÉVELOPPEMENT


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
H u m a n i t é

r e i n e



Aucun commentaire: